mardi 7 janvier 2014

Bonjour

Tiens, tiens .. un nouveau Tutoriel chez Zeecrowd ..
Bon apparemment on peut faire des applications en c++ dans Zeecrowd ... et bein tiens on va se gêner :-)

Allez je cherche un exemple de Qt et je tombe sur un jeu emblématique de mon époque (juste après la préhistoire ..) le DEMINEUR :-)
Ça tombe bien il y a du c++ et du Qml.

La encore pas de bol :-( il est en 4.8. On retrousse ses manches :

  • QtQuick 1.1 en QtQuick 2.0
  • On vire Particles car il est plus compatible et j'y comprend rien ...
  • ....


Je suis le tutoriel qui est ici.

Et hop je joue au démineur sous Zeecrowd :



Donc oui c'est possible on peux créer des objets c++ que l'on expose en Qml sous Zeecrowd.
Cela veux aussi dire que l'on pourrait coder toute une application en c++ avec une vue principale exposée en Qml ...

Ca laisse plein de possibilités :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire